Le 26.03.2021

 

 

 

 

 

 

 
Chers élèves, chers parents,


Le conseil national de sécurité qui s’est réuni ce mercredi 24 mars a pris de nouvelles mesures pour endiguer la propagation de l’épidémie.
En ce qui concerne les écoles, ils ont décidé de suspendre les cours en présentiel et en distanciel dans les établissements scolaires jusqu’au congé de Printemps (2 avril).
Afin d’assurer le suivi pédagogique, sur demande des élèves qui ont besoin d’un soutien ou de remédiation, nous utiliserons TEAMS.
Les professeurs se tiendront à disposition des élèves dans le cadre de l’horaire habituel pour répondre aux demandes de ceux-ci.
Les stages des élèves de TQ se poursuivent pendant cette semaine du 29 mars au 2 avril.
L’école reste cependant ouverte pour y mettre à disposition les infrastructures pour tout enfant qui y est régulièrement inscrit et dont les parents travaillent dans des domaines tels que les soins de santé, la sécurité publique, l’accueil de la petite enfance, d’accueil des personnes âgées ou l’enseignement.
Les buts étant de limiter au maximum les mouvements de la population et les contacts entres les individus et aussi d’accroître au mieux l’encadrement et la vigilance envers les enfants qui nous sont confiés. Il est impératif que nous organisions pratiquement les semaines à venir en fonction du personnel disponible pour assurer l’encadrement sur le site.
Pour toutes ces raisons, je vous invite à compléter le talon ci-dessous et à faire parvenir à l’adresse courriel suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

courrier talon

Partager cet article
Pin It