A partir du 29 avril 2019, les inscriptions sont à nouveau possibles. Les demandes sont classées par ordre chronologique à la suite des demandes introduites durant la période d’inscription.

Les demandes introduites à partir du 29 avril 2019 se traduisent également par la remise du formulaire unique d’inscription, sans le volet confidentiel.

Après le classement de la CIRI, selon la situation de leur enfant, les parents sont invités à introduire une demande d’inscription dans un ou plusieurs établissements à partir du 29 avril 2019. La liste des places disponibles sera accessible avant la reprise des inscriptions.

Le fait d'obtenir une place dans un établissement suite à une inscription chronologique ne remet pas en cause les classements en liste d'attente dans les établissements correspondant aux meilleures préférences et ne limite en rien l'accès à une place dans ceux-ci si la possibilité s'en présente.

Partager cet article

Cette année, par décret, les inscriptions se feront du lundi 11 février au vendredi 1er mars

Pour notre facilité et la vôtre, veuillez prendre rendez-vous.

Pendant cette période l’ordre n’a aucune importance.

Partager cet article

Si vous souhaitez procéder à une inscription pour l'une de ces années, il est nécessaire de téléphonner aux éducateurs.

Si de la place est disponible, il établiront une heure de rendez-vous pour pouvoir procéder à l'inscription formelle.

Pour contacter les éducateurs, il suffit de téléphonner au tel 010/24.77.58 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Rem: Il est à noter que pour s'inscrire un 6ème secondaire, un élève doit avoir eu exactement la même grille horaire en 5ème (nombre d'heures d'options).

Partager cet article